L’iphone 11 aura la même taille que l’iphone actuel

iphone recovery 1024x682 - L'iphone 11 aura la même taille que l'iphone actuel

Les rendus des iPhones OLED de 5,8 et 6,5 pouces à venir en 2019 ont fait surface en avril.

Les deux iPhones ressemblent à l’iPhone XS et à l’iPhone XS Max, mais dans les dimensions données, ils sont décrits comme étant légèrement plus épais. L’iPhone XS actuel, par exemple, mesure 143,6 mm par 70,9 mm par 7,7 mm, tandis que le prochain iPhone XS mesure 143,9 mm par 71,4 mm par 7,8 mm.

Le plus grand iPhone de 6,5 pouces à venir en 2019 est censé mesurer 157,6 mm x 77,5 mm x 8,1 mm, contre 157,5 mm x 77,4 mm x 7,7 mm actuellement. Dans le cas de la prochaine génération d’iPhone de 6,5 pouces, si elle est telle que décrite, elle pourrait être sensiblement plus épaisse que le modèle actuel.

Du point de vue du design, les prochains iPhones sont presque identiques aux iPhones de la génération actuelle, à l’exception d’une large bosse de caméra de forme carrée à l’arrière qui loge trois objectifs dans une configuration triangulaire. On dit que le panneau arrière des deux appareils est fait d’une seule vitre de verre, un design conçu pour minimiser le choc de la caméra.

Il se peut aussi qu’il y ait un commutateur de sourdine redessiné de forme circulaire plutôt qu’en forme de pilule, mais sinon, il n’y a pas d’autres changements de conception.

Des rumeurs ont suggéré qu’Apple a considéré deux conceptions de prototype possibles pour l’appareil-photo de triple-lentille, y compris la bosse carrée d’appareil-photo de forme vue ci-dessus, et un appareil-photo d’arrière de regard plus conventionnel dans une disposition horizontale avec un flash situé autour du milieu des trois objectifs.

Des informations récentes semblent suggérer qu’Apple a décidé d’utiliser la bosse de caméra de forme carrée qui arrange les trois objectifs dans une forme triangulaire.

Un schéma présumé de l’un des modèles iPhone 2019 semble représenter des découpes pour une caméra à triple objectif disposées de manière décalée qui nécessiterait une bosse de caméra de forme carrée. Il n’est pas clair s’il s’agit d’un schéma précis, mais il est en ligne avec d’autres fuites de rendu de caméra à triple objectif.

L’image d’un prétendu châssis arrière pour l’un des modèles iPhone 2019 a fait surface sur le site de réseautage social chinois Weibo en avril, semblant représenter des découpes pour une installation de caméra à triple objectif.

Il n’est pas clair à quel iPhone le composant appartient, mais des rumeurs ont suggéré que ce sont les successeurs de 5,8 et 6,5 pouces iPhone XS et XS Max qui auront des appareils à triple objectif tandis que l’iPhone LCD utilisera un appareil à double objectif.

Les moules des fabricants de boîtiers prétendument conçus pour créer des boîtiers pour deux des modèles d’iPhone 2019 ont fait surface en avril. Les deux moules sont équipés d’une caméra à triple objectif de forme carrée, ce qui suggère qu’il pourrait s’agir de moules pour les modèles iPhone de 5,8 et 6,5 pouces. Le design de la façade est similaire à celui des modèles actuels de l’iPhone 2018.

Le boîtier est doté d’une grande découpe carrée pour accueillir la caméra à triple objectif, qui est disposée en forme de triangle décalé.

Les rumeurs ont suggéré que les nouveaux iPhones pourraient être un peu plus épais que les modèles actuels, mais ce n’est pas perceptible avec les cas et est un si petit changement qu’il pourrait être imperceptible dans la vie réelle. Il y a aussi quelques ajustements à l’emplacement des boutons, de sorte que les boutons peuvent être déplacés un peu.

Les images CAO sont souvent considérées comme des dessins officiels qui fuient des usines de production et sont utilisées par les fabricants de boîtiers pour créer des boîtiers d’appareils avant leur lancement. Les images CAO XS et XS Max CAD sont dotées d’une caméra à triple objectif et d’une découpe de forme carrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, Praesent in ultricies ut pulvinar commodo diam porta.